Le pactole pour Prescott

Après des semaines et même des mois de tensions entre Dak Prescott et son president Jerry Jones, le quarterback obtient sa prolongation de contrat, faisant de lui le joueur le mieux payé de la NFL: 240 millions de dollars sur 4 ans + 80 millions de prime à la signature.





Prescott dépasse donc les Love, Burrow et Lawrence et établit donc un nouveau record. C'est la 2ème prolongation de contrat pour Prescott à Dallas où il pourrait donc rester jusqu'en 2028 et ses 35 ans.

L'ancien joueur de Mississippi State sort d'une très bonne saison 2023, où il avait fini 2ème derrière Jackson pour le titre de MVP: 420 passes complétées et 36 touchdowns. Malgré ces bonnes statistiques, Prescott avait dû essuyer des critiques suite à l'élimination précoce en playoffs, dans une franchise où la barre est très haute et pour la famille Jones et les fans des Cowboys seule la victoire finale compte. 

Afin de continuer à être compétitif, Dallas re-signe donc 2 de ces stars: son maître à jouer donc, moins de 2 semaines après avoir prolongé le receveur CeeDee Lamb, en attendant le tour du pass rusher Micah Parsons.

Posts les plus consultés de ce blog

Le foot pour les nouveaux #2: la règle du coup d'envoi

NCAA- université d'été: Big XII

NCAA- université d'été: SEC

Le foot US pour les nouveaux #4: le lexique de base

NFL- notes après les 2èmes matchs de préparation

NCAA- semaine 5