NFL- messieurs- dames, la saison 2025 est lancée!
La saison 2025 débutait jeudi soir avec le champion Philadelphie, qui célébrait son titre de champion du Superbowl devant son public et avec comme adversaire, son grand rival Dallas.
Les Eagles et les Cowboys ouvraient le bal jeudi soir, avec une rencontre qui démarrait fort: Jalen Carter durait 6 secondes avant de se faire expulser pour un crachat sur Dak Prescott. Les Cowboys passaient proche de “l’exploit” mais ne pouvaient s’en vouloir qu’à eux-mêmes, incapables de marquer des points après le repos, notamment à cause d’un CeeDe Lamb maladroit: ce dernier ratait en effet plusieurs réceptions qu’un receveur de son niveau doit réussir. Sans être extraordinaires mais toujours aussi pragmatiques et physiques, les champions en titre commencent leur saison de la même façon qu’ils avaient fini la dernière: en gagnant. Score final, 23-20.
Chargers- Kansas City 27-21: Superbe match au stade des Corinthians à Sao Paulo, au Brésil. Un Justin Herbert de gala transperçait la défense des chiefs avec 318 yards de passes et 3 passes de touchdowns. Malgré une bonne 2ème mi-temps, les joueurs d’Andy Reid étaient incapables de stopper l’attaque des Chargers et de remonter au score comme ils le faisaient si bien ces dernières saisons.
Mauvaise affaire pour Mahomes et compagnie, à une semaine d’un autre choc, cette fois-ci contre le champion en titre, pour un remake du dernier Superbowl.
Atlanta- Tampa Bay 20-23: Match plaisant dans ce derby de la NFC sud, mais une fois de plus Atlanta butait contre son rival de division. Après une course poursuite au tableau d’affichage, les Buccaneers prenaient l’avantage à 59 secondes de la fin, grâce au rookie Emeka Egbuka, à la reception d’un délice de passe de 25 yards de Mayfield. Penix ne baissait pas les bras et menait parfaitement le dernier drive des Falcons, mettant le buteur local dans de bonnes conditions, à une quarantaine de yards. A 6 secondes du terme et avec la possibilité d'envoyer ainsi les 2 équipes en prolongations, Koo ratait pourtant son coup de pied de précision, qui passait à droite des poteaux, au grand malheur des fans locaux.
Cleveland- Cincinnati 16-17: Les Bengals s’en sortent très bien après un match moyen et ne devaient leur victoire qu’à 2 gros ratés du buteur de Cleveland Szmyth. Ce dernier ratait un coup de pied de transformation ainsi qu’un field goal, pourtant largement à sa portée. La défense des Browns, derriere Myles Garrett, a été énorme, limitant Burrow et son unite offensive à 7 petits yards dans toute la 2ème période. Soulignons toutefois la très bonne prestation de la défense de Cincinnati, fortement critiquée, mais qui faisait un match solide et participait plus qu'activement dans le triomphe de leur équipe.
Indianapolis- Miami 33-8 La saison s’annonce longue et pénible pour les Dolphins, après une défaite embarrassante contre les Colts. Daniel Jones sortait un très gros match, peut-être son meilleur depuis ses débuts en NFL: 75% de passes réussies pour 272 yards et une passe de touchdown. Les Dolphins n’ont rien réussi, mauvais en attaque, malgré la presence de leur leader et "talisman" Tua Tagovailoa, et complètement débordés en défense.
New England- Las Vegas 13-20 Pete Carroll ne ratait pas sa 1ère avec les Raiders qui s’imposent face à une équipe des Patriots accrocheuse, a l’image de leur nouveau coach, Mike Vrabel. A noter que le rookie de Las Vegas, Ashton Jeanty, le meilleur coureur de la classe 2025, inscrivait son 1er touchdown en pro, contribuant ainsi au succès de son équipe.
New Orleans- Arizona 13-20 Pourtant malade et incertain jusqu’au coup d’envoi, Kyler Murray réalisait un bon match pour mener les siens à la victoire: 163 yards de passes, 2 passes de touchdowns et 38 yards au sol. Le match était plus accroché que prévu face aux saints de Kellen Moore qui tentaient beaucoup dans les airs, mais concédaient beaucoup trop de pénalités, et ne parvenaient pas à mettre plus en difficulté les Cardinals.
New York Jets- Pittsburgh 32-34 Superbe affrontement entre 2 équipes réputées pour leur défense coriace. Le duel entre Aaron Rodgers et Justin Fields était très disputé mais tournait finalement en faveur du 1er, qui délivrait une excellente performance: 22/30, 244 yards dans les airs et 4 passes de touchdowns. Cette victoire était aussi une petite vengeance personnelle pour "A-Rod", après que les Jets lui montraient la porte au printemps dernier. Bel effort des locaux qui montraient une toute autre image avec Aaron Glenn aux commandes et un Justin Fields dans un bon jour. Malheureusement pour eux, cela était insuffisant pour stopper Rodgers et les Steelers remportaient le match sur un coup de pied monstrueux de 60 yards de leur kicker Boswell à une minute du coup de sifflet final.
Jacksonville- Carolina 26-10 Les Jaguars gagnent leur 1er match pour les débuts de leur nouveau head coach Liam Cohen. Un succès acquis notamment grâce au bon match du quarterback Trevor Lawrence (61% de passes réussies et une passe de touchdown) et du coureur Travis Etienne (143 yards au sol). Le débutant Travis Hunter s’étrennait en NFL (avec une nouvelle coupe de cheveux) et jouait comme attendu des 2 côtés du ballon. Il apparaissait plus en attaque toutefois, où il jouait 39 snaps et captait 6 passes et n’était aligné en défense que 6 fois, au poste de cornerback.
Denver- Tennessee 20-12: Match compliqué pour le choix numéro 1 de la dernière draft Cam Ward, incapable de connecter avec ses receveurs et ne complétant que 42% de ses passes. Incapables d’atteindre l’en-but de Denver, les Titans ne marquaient que sur des Field goals et se tiraient une balle dans le pied avec 13 pénalités concédées pour une perte totale de 131 yards. En face, les Broncos s’en sortaient bien malgré un match moyen, notamment de Bo Nix coupable de 2 lancers interceptées. Beaucoup de fautes de main et d’erreurs dans ce match avec 2 fumbles de chaque côté.
Seattle- San Francisco 13-17: San Francisco s'imposait de peu et dans les dernières minutes, dans un match où les joueurs de Shanahan dominaient les débats ou du moins ce que laissaient transparaître les stats: 380 yards total, 24 1ers downs convertis, 38 minutes de possession. Chez les locaux, Darnold faisait des débuts timides (16 passes complétées pour 150 yards) mais pouvait compter sur l'aide de ses coureurs, dont Zach Charbonnet, qui répondait à Kittle et remettait les pendules à l’heure en début de 2ème quart-temps (7-7).
Les 49ers, malgré un effectif largement remodelé à l'intersaison, l'emportaient sur un score étriqué mais pouvaient se réjouir du retour de l'enfant-prodige, Christian McCaffrey. Enfin remis de ses soucis physiques, "C-Mac" signait son comeback d'une jolie manière, avec un 3ème match avec plus de 50 yards au sol ainsi qu’en réceptions. Mais c'est un remplaçant, le tight-end Jake Tonges, lui qui n'avait aucune réception à son actif chez les pros, qui allait voler la vedette en attrapant une passe de Purdy pour offrir la victoire aux siens.
Los Angeles Rams- Houston 14-9: Victoire des Rams après un match où se sont les défenses qui brillaient. Stafford ne semblait pas gêné par son dos et délivrait une bonne prestation, avec plusieurs jolis lancers vers le toujours performant Puka Nacua et le nouveau venu Davante Adams. Stafford lançait le ballon pour 245 yards au total, chiffre que le faisait rentrer dans le top 10 des quarterbacks ayant atteint le chiffre de 60 000 yards de passes.
Malgré une pléthore de receveurs de talents, les Texans gagnaient moins de 200 yards dans les airs et ne parvenaient à marquer des points que sur coups de pied de précision.
Buffalo- Baltimore 41-40: peut-on déjà parler de match de l’année? Les Bills et les Ravens nous offraient une superbe prestation dans ce match du dimanche soir.
Largués au score à plusieurs reprises, comptant 2 fois jusqu’à plus 15 points de retard, Josh Allen et consorts ne lâchaient jamais prise et realisaient une "remontada" exceptionnelle, donnant une jolie leçon de perseverance. Dans les 4 dernières minutes alors que le score était de 40 à 25 pour Baltimore, la machine Buffalo se mettait en marche de manière incontrôlable et allait rouler sur des Ravens pétrifiés, marquant 16 dans ces dernières minutes (et au total 22 dans le dernier quart-temps).
Dès leur 2ème drive, les Commies prenaient l'avantage grâce à une connection qui était très prolifique la saison passée: Daniels- Ertz. Malgré la férocité de la défense de New York, le jeune quarterback de Washington récitait une très bonne partition, sans bavure, échappant aux nombreuses pressions des effrayants pass rushers Burns, Thibodeaux, Lawrence et le petit nouveau, Abdul Carter.
Seul problème pour les Giants, leur attaque ne réussissait rien ou presque. Russell Wilson passait complètement à côté de son match, pour peut-être un de ses pires matchs en presque 15 ans de carrière.
Alors que le coureur débutant Skattebo avait un impact d’entrée avec un blocage, une réception et une course, c'est le coureur local, Jacory Croskey-Merritt, qui allait se mettre en valeur avec 2 jolies courses consécutives, la 2ème pour un touchdown des Commanders qui augmentaient ainsi leur avance au tableau d'affichage.
Toujours aussi agressive après le repos, la défense permettait à Daboll et son équipe de rester dans le match, provoquant 3 punts d’affilée de Washington.
Et puis la recrue Deebo Samuel allait enfin se montrer, avec une jolie course de 19 yards qui finissait dans l'en-but, pour clôturer le score.
1ère sortie très compliquée pour Russell Wilson sous ses nouvelles couleurs, avec moins de 50% de passes complétées pour seulement 168 yards. Le "Russ" va devoir vite s’améliorer, au risque de perdre sa place au profit du rookie Jaxon Dart.
Green Bay Detroit 27-13: Les Packers frappent très fort pour leur entrée en matière, battant avec brio les tenants du titre de la division NFC Nord. Dans un stade archi-comble et une ambiance de feu, Jordan Love ouvrait le bal en distribuant les bonnes passes, à différentes cibles, faisant tourner la tête à la défense de Detroit. Cette même défense était également sans réponse lorsque Love trouvait son tight-end Kraft pour l'ouverture du score. Le public local allait rugir à nouveau quelques minutes plus tard, lorsque la nouvelle recrue, Micah Parsons, rentrait sur la pelouse pour son 1er snap en tant que Packer.
Love et les Packers allaient ensuite continuer leur solo, notamment en attaque où ils marquaient des points sur leurs 3 premiers drives. L'autre côté du ballon n’était pas en reste et étouffait complètement les Lions qui ne parvenaient à rien, ni dans les airs, ni au sol où Gibbs et Montgomery étaient méconnaissables.
Josh Jacobs, discret jusque là, portait l’estocade à 8 minutes de la fin avec un rushing touchdown. 24-6, la messe était dite et les fans des "Packs" pouvait célébrer. Ils allaient même fêter tel un touchdown le premier sack de Parsons sous ses nouvelles couleurs. Les joueurs de Dan Campbell sauvaient l'honneur dans les derniers instants de la partie, sur une réception du receveur débutant TeSlaa.
Une des meilleures attaques de la NFL depuis deux saisons, Les Lions n’était que l’ombre d'eux-mêmes hier soir, leurs stars étaient invisibles et même leur fameux état d'esprit, leur faim de dévorer l'adversaire semblait avoir disparus. Cette défaite marque la fin de plusieurs series pour Detroit, qui restait sur 8 victoires consecutives contre ses rivaux de division, et il s'agit aussi de la première fois depuis 49 matches (!) que les joueurs de la Motor City finissaient une rencontre sans un touchdown.
Avec un calendrier chargé et dans une division aussi competitive, Dan Campbell et son staff devront réveiller le lion endormi et espérer une réaction le week-end prochain contre un autre rival de division, les Chicago Bears.
Chargers- Kansas City 27-21: Superbe match au stade des Corinthians à Sao Paulo, au Brésil. Un Justin Herbert de gala transperçait la défense des chiefs avec 318 yards de passes et 3 passes de touchdowns. Malgré une bonne 2ème mi-temps, les joueurs d’Andy Reid étaient incapables de stopper l’attaque des Chargers et de remonter au score comme ils le faisaient si bien ces dernières saisons.
Mauvaise affaire pour Mahomes et compagnie, à une semaine d’un autre choc, cette fois-ci contre le champion en titre, pour un remake du dernier Superbowl.
Atlanta- Tampa Bay 20-23: Match plaisant dans ce derby de la NFC sud, mais une fois de plus Atlanta butait contre son rival de division. Après une course poursuite au tableau d’affichage, les Buccaneers prenaient l’avantage à 59 secondes de la fin, grâce au rookie Emeka Egbuka, à la reception d’un délice de passe de 25 yards de Mayfield. Penix ne baissait pas les bras et menait parfaitement le dernier drive des Falcons, mettant le buteur local dans de bonnes conditions, à une quarantaine de yards. A 6 secondes du terme et avec la possibilité d'envoyer ainsi les 2 équipes en prolongations, Koo ratait pourtant son coup de pied de précision, qui passait à droite des poteaux, au grand malheur des fans locaux.
Cleveland- Cincinnati 16-17: Les Bengals s’en sortent très bien après un match moyen et ne devaient leur victoire qu’à 2 gros ratés du buteur de Cleveland Szmyth. Ce dernier ratait un coup de pied de transformation ainsi qu’un field goal, pourtant largement à sa portée. La défense des Browns, derriere Myles Garrett, a été énorme, limitant Burrow et son unite offensive à 7 petits yards dans toute la 2ème période. Soulignons toutefois la très bonne prestation de la défense de Cincinnati, fortement critiquée, mais qui faisait un match solide et participait plus qu'activement dans le triomphe de leur équipe.
Indianapolis- Miami 33-8 La saison s’annonce longue et pénible pour les Dolphins, après une défaite embarrassante contre les Colts. Daniel Jones sortait un très gros match, peut-être son meilleur depuis ses débuts en NFL: 75% de passes réussies pour 272 yards et une passe de touchdown. Les Dolphins n’ont rien réussi, mauvais en attaque, malgré la presence de leur leader et "talisman" Tua Tagovailoa, et complètement débordés en défense.
New England- Las Vegas 13-20 Pete Carroll ne ratait pas sa 1ère avec les Raiders qui s’imposent face à une équipe des Patriots accrocheuse, a l’image de leur nouveau coach, Mike Vrabel. A noter que le rookie de Las Vegas, Ashton Jeanty, le meilleur coureur de la classe 2025, inscrivait son 1er touchdown en pro, contribuant ainsi au succès de son équipe.
New Orleans- Arizona 13-20 Pourtant malade et incertain jusqu’au coup d’envoi, Kyler Murray réalisait un bon match pour mener les siens à la victoire: 163 yards de passes, 2 passes de touchdowns et 38 yards au sol. Le match était plus accroché que prévu face aux saints de Kellen Moore qui tentaient beaucoup dans les airs, mais concédaient beaucoup trop de pénalités, et ne parvenaient pas à mettre plus en difficulté les Cardinals.
New York Jets- Pittsburgh 32-34 Superbe affrontement entre 2 équipes réputées pour leur défense coriace. Le duel entre Aaron Rodgers et Justin Fields était très disputé mais tournait finalement en faveur du 1er, qui délivrait une excellente performance: 22/30, 244 yards dans les airs et 4 passes de touchdowns. Cette victoire était aussi une petite vengeance personnelle pour "A-Rod", après que les Jets lui montraient la porte au printemps dernier. Bel effort des locaux qui montraient une toute autre image avec Aaron Glenn aux commandes et un Justin Fields dans un bon jour. Malheureusement pour eux, cela était insuffisant pour stopper Rodgers et les Steelers remportaient le match sur un coup de pied monstrueux de 60 yards de leur kicker Boswell à une minute du coup de sifflet final.
Jacksonville- Carolina 26-10 Les Jaguars gagnent leur 1er match pour les débuts de leur nouveau head coach Liam Cohen. Un succès acquis notamment grâce au bon match du quarterback Trevor Lawrence (61% de passes réussies et une passe de touchdown) et du coureur Travis Etienne (143 yards au sol). Le débutant Travis Hunter s’étrennait en NFL (avec une nouvelle coupe de cheveux) et jouait comme attendu des 2 côtés du ballon. Il apparaissait plus en attaque toutefois, où il jouait 39 snaps et captait 6 passes et n’était aligné en défense que 6 fois, au poste de cornerback.
Denver- Tennessee 20-12: Match compliqué pour le choix numéro 1 de la dernière draft Cam Ward, incapable de connecter avec ses receveurs et ne complétant que 42% de ses passes. Incapables d’atteindre l’en-but de Denver, les Titans ne marquaient que sur des Field goals et se tiraient une balle dans le pied avec 13 pénalités concédées pour une perte totale de 131 yards. En face, les Broncos s’en sortaient bien malgré un match moyen, notamment de Bo Nix coupable de 2 lancers interceptées. Beaucoup de fautes de main et d’erreurs dans ce match avec 2 fumbles de chaque côté.
Seattle- San Francisco 13-17: San Francisco s'imposait de peu et dans les dernières minutes, dans un match où les joueurs de Shanahan dominaient les débats ou du moins ce que laissaient transparaître les stats: 380 yards total, 24 1ers downs convertis, 38 minutes de possession. Chez les locaux, Darnold faisait des débuts timides (16 passes complétées pour 150 yards) mais pouvait compter sur l'aide de ses coureurs, dont Zach Charbonnet, qui répondait à Kittle et remettait les pendules à l’heure en début de 2ème quart-temps (7-7).
Les 49ers, malgré un effectif largement remodelé à l'intersaison, l'emportaient sur un score étriqué mais pouvaient se réjouir du retour de l'enfant-prodige, Christian McCaffrey. Enfin remis de ses soucis physiques, "C-Mac" signait son comeback d'une jolie manière, avec un 3ème match avec plus de 50 yards au sol ainsi qu’en réceptions. Mais c'est un remplaçant, le tight-end Jake Tonges, lui qui n'avait aucune réception à son actif chez les pros, qui allait voler la vedette en attrapant une passe de Purdy pour offrir la victoire aux siens.
Los Angeles Rams- Houston 14-9: Victoire des Rams après un match où se sont les défenses qui brillaient. Stafford ne semblait pas gêné par son dos et délivrait une bonne prestation, avec plusieurs jolis lancers vers le toujours performant Puka Nacua et le nouveau venu Davante Adams. Stafford lançait le ballon pour 245 yards au total, chiffre que le faisait rentrer dans le top 10 des quarterbacks ayant atteint le chiffre de 60 000 yards de passes.
Malgré une pléthore de receveurs de talents, les Texans gagnaient moins de 200 yards dans les airs et ne parvenaient à marquer des points que sur coups de pied de précision.
Buffalo- Baltimore 41-40: peut-on déjà parler de match de l’année? Les Bills et les Ravens nous offraient une superbe prestation dans ce match du dimanche soir.
Largués au score à plusieurs reprises, comptant 2 fois jusqu’à plus 15 points de retard, Josh Allen et consorts ne lâchaient jamais prise et realisaient une "remontada" exceptionnelle, donnant une jolie leçon de perseverance. Dans les 4 dernières minutes alors que le score était de 40 à 25 pour Baltimore, la machine Buffalo se mettait en marche de manière incontrôlable et allait rouler sur des Ravens pétrifiés, marquant 16 dans ces dernières minutes (et au total 22 dans le dernier quart-temps).
Sans faire un mauvais match et dominateur pendant plus de 45 minutes, Baltimore rentre pourtant à la maison bredouille et probablement sous le choc.
Chicago- Minnesota 24-27. Caleb Williams et les Bears dominaient le match pendant les 3 quarts du match, face à des Vikings moyens et un JJ McCarthy en souffrance pour sa 1ère titularisation. Et puis tout changeait dans le dernier quart-temps, le jeune quarterback de Minnesota se transformait en Patrick Mahomes, menant son équipe avec le calme d'un vétéran, lançant 2 passes de touchdown et ajoutant lui-même un autre touchdown sur une course de 14 yards. Une fin de match impressionante de McCarthy et qui justifiait la confiance aveugle que l'entraîneur Kevin O'Connell et le staff ont dans leur jeune joueur.
Chicago- Minnesota 24-27. Caleb Williams et les Bears dominaient le match pendant les 3 quarts du match, face à des Vikings moyens et un JJ McCarthy en souffrance pour sa 1ère titularisation. Et puis tout changeait dans le dernier quart-temps, le jeune quarterback de Minnesota se transformait en Patrick Mahomes, menant son équipe avec le calme d'un vétéran, lançant 2 passes de touchdown et ajoutant lui-même un autre touchdown sur une course de 14 yards. Une fin de match impressionante de McCarthy et qui justifiait la confiance aveugle que l'entraîneur Kevin O'Connell et le staff ont dans leur jeune joueur.
Les 2 matchs que l'on a suivi en direct:
Washington- New York Giants 21-6: Favoris pour certains, tandis que d'autres mettaient en doute le capacité de Jayden Daniels à confirmer pour sa 2ème annee pro, les Commanders et leur quarterback débutaient par une victoire contre des Giants combatifs mais inoffensifs en attaque. Et pour ne pas changer les -mauvaises- habitudes, les G-Men commencent leur saison par une défaite, eux qui n'ont gagne qu'à 2 reprises leur match d'ouverture depuis 2011.Dès leur 2ème drive, les Commies prenaient l'avantage grâce à une connection qui était très prolifique la saison passée: Daniels- Ertz. Malgré la férocité de la défense de New York, le jeune quarterback de Washington récitait une très bonne partition, sans bavure, échappant aux nombreuses pressions des effrayants pass rushers Burns, Thibodeaux, Lawrence et le petit nouveau, Abdul Carter.
Seul problème pour les Giants, leur attaque ne réussissait rien ou presque. Russell Wilson passait complètement à côté de son match, pour peut-être un de ses pires matchs en presque 15 ans de carrière.
Alors que le coureur débutant Skattebo avait un impact d’entrée avec un blocage, une réception et une course, c'est le coureur local, Jacory Croskey-Merritt, qui allait se mettre en valeur avec 2 jolies courses consécutives, la 2ème pour un touchdown des Commanders qui augmentaient ainsi leur avance au tableau d'affichage.
Toujours aussi agressive après le repos, la défense permettait à Daboll et son équipe de rester dans le match, provoquant 3 punts d’affilée de Washington.
Et puis la recrue Deebo Samuel allait enfin se montrer, avec une jolie course de 19 yards qui finissait dans l'en-but, pour clôturer le score.
1ère sortie très compliquée pour Russell Wilson sous ses nouvelles couleurs, avec moins de 50% de passes complétées pour seulement 168 yards. Le "Russ" va devoir vite s’améliorer, au risque de perdre sa place au profit du rookie Jaxon Dart.
Green Bay Detroit 27-13: Les Packers frappent très fort pour leur entrée en matière, battant avec brio les tenants du titre de la division NFC Nord. Dans un stade archi-comble et une ambiance de feu, Jordan Love ouvrait le bal en distribuant les bonnes passes, à différentes cibles, faisant tourner la tête à la défense de Detroit. Cette même défense était également sans réponse lorsque Love trouvait son tight-end Kraft pour l'ouverture du score. Le public local allait rugir à nouveau quelques minutes plus tard, lorsque la nouvelle recrue, Micah Parsons, rentrait sur la pelouse pour son 1er snap en tant que Packer.
Love et les Packers allaient ensuite continuer leur solo, notamment en attaque où ils marquaient des points sur leurs 3 premiers drives. L'autre côté du ballon n’était pas en reste et étouffait complètement les Lions qui ne parvenaient à rien, ni dans les airs, ni au sol où Gibbs et Montgomery étaient méconnaissables.
Josh Jacobs, discret jusque là, portait l’estocade à 8 minutes de la fin avec un rushing touchdown. 24-6, la messe était dite et les fans des "Packs" pouvait célébrer. Ils allaient même fêter tel un touchdown le premier sack de Parsons sous ses nouvelles couleurs. Les joueurs de Dan Campbell sauvaient l'honneur dans les derniers instants de la partie, sur une réception du receveur débutant TeSlaa.
Une des meilleures attaques de la NFL depuis deux saisons, Les Lions n’était que l’ombre d'eux-mêmes hier soir, leurs stars étaient invisibles et même leur fameux état d'esprit, leur faim de dévorer l'adversaire semblait avoir disparus. Cette défaite marque la fin de plusieurs series pour Detroit, qui restait sur 8 victoires consecutives contre ses rivaux de division, et il s'agit aussi de la première fois depuis 49 matches (!) que les joueurs de la Motor City finissaient une rencontre sans un touchdown.
Avec un calendrier chargé et dans une division aussi competitive, Dan Campbell et son staff devront réveiller le lion endormi et espérer une réaction le week-end prochain contre un autre rival de division, les Chicago Bears.