NCAA- 11ème semaine: Miami et Georgia tombent de haut!
Un superbe week-end de foot US en NCAA avec des surprises, des défaites embarrassantes et d'autres équipes qui commencent à augmenter le niveau à l'approche du dénouement de la saison régulière.

Georgia Tech- Miami [4] 28-23
Après avoir battu Florida State lors du match d'ouverture de la saison à Dublin, les Yellow Jackets récidivent et choquent le monde de la NCAA pour la 2ème fois de la saison en faisant tomber les Hurricanes, qui étaient jusqu'alors invaincus.
Jamal Haynes ouvrait le score sur une course de 16 yards avant que Miami ne réplique sur un touchdown de 74 yards d'Elijah Arroyo. Ce sera à peu près tout ce que l'on verra de Miami, apathique ce samedi et qui tardera 40 minutes à montrer quelque chose en attaque.
Le match était haché avec de multiples arrêts de jeu dus à des blessures ou des interventions de l'arbitrage vidéo. Sans leur coureur star Haynes qui sortait très tôt sur blessure, Georgia Tech ne changeait pas son plan et pouvait compter sur son quarterback King pour mener le jeu au sol.
King conduisait un très bon drive avec notamment un 5/5 sur 3ème tentative, et finissait sur une passe rapide pour Rutherford: 14-10, score à la pause.
Georgia Tech ajoutait un nouveau touchdown grace à Lane, cette fois-ci sur une passe du 2nd quarterback, Aaron Philo.
Avec 21-10 au tableau d'affichage et plus de 2 scores de retard, Ward et ses coéquipiers allaient se réveiller et sur un joli lancer dans le coin de l'en-but, Horton rattrapait le ballon pour un touchdown. Voulant revenir à 3 points, Miami tentait la conversion à 2 points mais Ward se faisait sacker (21-16).
Comme contre Virginia Tech, Cal et Duke, on pensait que Miami allait renverser le score une nouvelle fois. Que nenni! Les Yellow Jackets frappaient à nouveau dans un nouveau drive bien mené par King et bien aidé par l'expulsion du tackle défensif Moten pour targeting, après un placage à la tête du coureur Cooley. King se chargeait de terminer le drive avec une course de 5 yards. 28-16 et 13 min à jouer, ça sentait le roussi pour les 'U'.
La 'bouée de sauvetage' de Cam Ward, Xavier Restrepo apparaissait alors et rattrapait une passe de son quarterback pour un touchdown de 38 yards. Il restait alors plus de 6 minutes à Miami pour récupérer le ballon et scorer un touchdown. Les Hurricanes allaient obtenir une dernière possession mais sur une 4ème tentative, Ward perdait le ballon sur un placage et Georgia Tech avait la possession pour conclure le match.
Pas de comeback pour les Hurricanes cette fois-ci. Miami ne réussissait pas à stopper les courses des joueurs de Brent Key (plus de 250 yards), qui dominaient avec 10 minutes de possession de balle de plus. En attaque, Mario Cristobal ne trouvait aucune solution, le jeu au sol était inefficace avec seulement 90 yards, et Miami se reposait sur la magie de leur quarterback. Mais Ward se faisait presser et sacker à plusieurs reprises et les Hurricanes finissaient avec seulement 23 points, leur score le plus bas cette saison. Bien que passant pour plus de 300 yards et 3 touchdowns, Cam Ward souffrait dans les moments cruciaux et terminait avec un 0/4 sur les 4ème tentatives. Cette désillusion va coûter cher au classement AP pour Miami, qui pourrait sortir du top 10. Pour Georgia Tech, c'est la 1ère victoire contre une équipe du top 5 depuis 15 ans.
Ole Miss [16]-Georgia[3] 28-10
Les Bulldogs mordent la poussière pour la 2ème fois de la saison. Hier soir, ils s'inclinaient très clairement contre des Rebels bien supérieurs pendant 60 minutes.
Tout commençait bien pour Georgia toutefois avec une passe de Dart interceptée après moins d'une minute de jeu. Avec la possession dans les 30 yards adverses, les joueurs de Kirby Smart ne se faisaient pas prier et marquaient le 1er touchdown de la partie sur une course de Frazier sur une 4ème tentative à 2 yards de l'en-but. Cette action fut le 'highlight' de la soirée pour les Bulldogs, qui allaient ensuite être complètement transparents le reste de la partie.
Le drive suivant était conduit par le quarterback numéro 2 des Rebels, Austin Simmons, le titulaire Jackson Dart se faisant soigner après avoir été touché à la cheville sur son interception. Simmons menait à la perfection cette possession de 10 jeux et 75 yards de gagnés, et qui était conclue par Ulysses Bentley IV sur un rushing touchdown.
Ole Miss allait tuer le match en milieu de 3ème quart-temps suite à un très bon drive de Dart, qui était revenu sur la pelouse avec un bandage apparent à la cheville, et qui trouvait son receveur Wells Jr pour un touchdown. La tentative de conversion à 2 points était ratée mais Georgia ne reviendra pas (22-10).
Le botteur Davis participait activement à la victoire avec 5 coups de pied de précision. Mais le grand acteur de la victoire des locaux était la défense. Dans un match avec peu de pénalités, la ligne offensive des Bulldogs, pourtant bourrée de talents, se faisait sacrement bouger et permettait multiples pressions et des sacks de Jared Ivey et Princely Umanimielen. Les linebackers Dottery et Chris Paul se 'gavaient' de placages, pour un total de 19.
Inertes en attaque, et ne pouvant pas non plus s'appuyer sur un jeu au sol inefficace, la solution passait par le jeu aérien, mais Georgia était très maladroit, avec à nouveau des ballons échappés par leurs receveurs. D'ailleurs, une stat intéressante: Georgia est la 2ème pire équipe en ballons tombés après réception, avec 25. Carson Beck n'aidait pas non plus avec un autre lancer intercepté, pour le 6ème match consécutif. Sa série de 12 interceptions en 6 matches est la pire série en NCAA depuis 2020 et un certain Matt Corral. Indigne pour le leader d'un programme du standing de Georgia.
Alors qu'il restait une poignée de secondes à jouer et 28-10 au tableau d'affichage, les fans des Rebels n'en pouvaient plus d'attendre et envahissaient à pelouse.
Lane Kiffin et ses Rebels n'avaient jamais battu une équipe du top 4 en 4 confrontations. Ils encaissaient d'ailleurs en moyenne une 50aine de points lors de ces matches. Ce soir, ils n'en encaissaient que 10, contre la meilleure équipe du dernier lustre.
Carson Beck et ses coéquipiers étaient complètement dominés, et ne gagnaient que 245 yards et rendaient le ballon aux Rebels 3 fois.
Georgia, qui avait gagné 52 matches consécutifs si on enlève les défaites contre Alabama, reçoit le week-end prochain Tennessee pour une confrontation qui s'annonce à quitte ou double pour Smart et les siens.
Indiana [8]- Michigan 20-15
10ème victoire d'affilée pour Indiana, pour qui le compte de fée continue. Les pronostiqueurs donnaient les Hoosiers vainqueurs de 14 points, et au final, seulement 5 points séparaient les 2 équipes, dans une fin de match où les fans locaux se mordaient les ongles d'anxiété.
Les joueurs de Cignetti dominaient la 1ère mi-temps et marquaient un 1er touchdown sur une réception de Omar Cooper pour conclure un drive de 7 jeux: 5 courses et 2 passes. 3 minutes plus tard, Indiana corsait l'addition avec un superbe lancer de 36 yards pour une réception et touchdown de Sarratt.
Avec un score de 17-3 à la pause et les sensations laissées par les équipes, on imaginait un succès facile d'Indiana. Il n'en était rien et la défense de Michigan haussait le ton et limitait Rourke et son unité offensive à 3 petits points en 2ème mi-temps. L'attaque de Michigan, malgré son inefficacité (habituelle) sur ses 4 premiers drives qui se finissaient sur 3 punts et un fumble, réussissait à avancer sur le pré et marquait 2 coups de pied de précision et un touchdown sur une course de Mullings. Moore envoyait ses joueurs tenter une conversion à 2 points mais sans succès et les Wolverines restaient à 2 points (17-15).
Rourke conduisait dans le dernier quart-temps son équipe, gérant parfaitement la montre mais son équipe ne pouvait ajouter qu'un field goal donc et garder un court avantage de 5 points. Avec plus de 2 minutes à jouer et une ambiance crispée, les Wolverines avaient l'occasion de créer la surprise et battre les invincibles Hoosiers. Malheureusement pour Moore et le champion en titre, le receveur O'Leary échouait à quelques centimètres de convertir une 4è tentative et Indiana récupérait le ballon à 1:35 minutes de la fin, pouvant célébrer avec le public.
Outre une nouvelle défaite, Michigan a aussi perdu Charleston, gravement blessé à la jambe. Difficilement prévisible en début de saison mais les Wolverines devront gagner le week-end prochain pour atteindre les 6 victoires et obtenir le droit de disputer un 'bowl game' en décembre. Très loin des ambitions affichées en debut de saison.
Indiana améliore encore un peu plus son bilan de 10-0, record absolu pour cette université, mais a semblé osciller en 2ème mi-temps, jouant de manière beaucoup trop conservatrice. Peut-être la peur au ventre? En attendant, Cignetti et ses joueurs sont au repos le week-end prochain et ont 2 semaines pour préparer au mieux leur 1ère "finale" de la saison, un déplacement à Ohio State.
LSU[15]- Alabama [11] 13-42
Un match couperet pour les 2 équipes, car avec 2 défaites chacune, le perdant pouvait dire adieu aux playoffs. Il y avait très peu de suspense au final et Alabama ne faisait qu'une bouchée de LSU, devant le regard désintéressé dans sa cage de Omar Bradley, un véritable tigre, mascotte de l'université de Baton Rouge. Symbole de la passion pour le gridiron aux Etats-Unis.
Alabama commençait très fort et Milroe marquait un rushing touchdown de 37 yards et Haynes, un autre pour un score de 3-14 après 15 minutes de jeu. Le quarterback n'avait même pas besoin de lancer le ballon (12 passes complètement sur seulement 18 pour 109 yards) mais pouvait compter sur ses jambes de feu (et l'aide de sa ligne offensive) pour détruire la défense des Tigers. Milroe courait au total pour un gain de 185 yards et 4 rushing touchdowns! Son dernier touchdown de 72 yards est la démonstration de ses incroyables capacités athlétiques, qui pourraient finir de convaincre certaines franchises NFL en avril prochain. Mais outre le superbe match de leur quarterback, c'est toute l'unité offensive qui s'améliorait, notamment sur les 3ème tentatives et provoquait aussi des erreurs chez l'adversaire: comme par exemple, sur le fumble de Nussmeier suite à un gros placage, les joueurs de DeBoer récupéraient le ballon pour le 2ème touchdown de Milroe de la soirée.
Dans un stade presque vide depuis la fin du 3ème quart-temps, Richard Young ajoutait un nouveau touchdown avant que Lacy ne sauve l'honneur pour LSU: 13-42.
Dans un effectif rempli de talents, le meilleur atout offensif de Alabama reste le talent au sol de Milroe et DeBoer a bien compris qu'il devait utiliser ces atouts et ne pas faire déjouer son jeune quarterback. Avec ce succès et 3 matches à jouer, dont le prochain contre Mercer, le Crimson Tide reste en course pour accéder aux playoffs.
Pour LSU, le rêve de jouer les playoffs est fini et cette défaite devrait faire mal plusieurs jours. Les Tigers se tiraient d'entrée une balle dans le pied avec leur plan de jeu. En effet, sous une pluie battante, Brian Kelly et son staff demandaient à Nussmeier de lancer le ballon 42 fois. En partie à cause de cela (mais aussi de certaines mauvaises décisions de sa part), le jeune quarterback finissait la partie avec 2 lancers interceptés et un fumble. Cette performance pourrait avoir un impact sur ses chances d'être drafté au 1er tour et pourrait décider de rester à LSU la saison prochaine.
En vrac
Outre Oregon et Indiana, 2 autres équipes restent invaincues : Army et BYU.
Boise State reste dans le top 12 et Ashton Jeanty réalise une performance de son standing, après 2 semaines 'calmes' : 209 yards et 3 touchdowns. Suffisant pour revenir dans la course au trophée Heisman? Peut-être, vu la performance décevante de Cam Ward ce week-end.
Clemson se reprend et revient dans la course au titre en ACC, après la défaite de Miami. Dans le Big XII, Colorado se ballade contre Texas State et Iowa state rentre dans le rang avec une 2ème défaite de suite.
Confirmé dans ses fonctions cette semaine par l'université de Florida, Billy Napier a vu ses Gators se faire 'fesser' par Texas 49-17. Les Longhorns levaient le pied après le début du 3ème quart-temps, où ils menaient déjà 42-0.

Georgia Tech- Miami [4] 28-23
Après avoir battu Florida State lors du match d'ouverture de la saison à Dublin, les Yellow Jackets récidivent et choquent le monde de la NCAA pour la 2ème fois de la saison en faisant tomber les Hurricanes, qui étaient jusqu'alors invaincus.
Jamal Haynes ouvrait le score sur une course de 16 yards avant que Miami ne réplique sur un touchdown de 74 yards d'Elijah Arroyo. Ce sera à peu près tout ce que l'on verra de Miami, apathique ce samedi et qui tardera 40 minutes à montrer quelque chose en attaque.
Le match était haché avec de multiples arrêts de jeu dus à des blessures ou des interventions de l'arbitrage vidéo. Sans leur coureur star Haynes qui sortait très tôt sur blessure, Georgia Tech ne changeait pas son plan et pouvait compter sur son quarterback King pour mener le jeu au sol.
King conduisait un très bon drive avec notamment un 5/5 sur 3ème tentative, et finissait sur une passe rapide pour Rutherford: 14-10, score à la pause.
Georgia Tech ajoutait un nouveau touchdown grace à Lane, cette fois-ci sur une passe du 2nd quarterback, Aaron Philo.
Avec 21-10 au tableau d'affichage et plus de 2 scores de retard, Ward et ses coéquipiers allaient se réveiller et sur un joli lancer dans le coin de l'en-but, Horton rattrapait le ballon pour un touchdown. Voulant revenir à 3 points, Miami tentait la conversion à 2 points mais Ward se faisait sacker (21-16).
Comme contre Virginia Tech, Cal et Duke, on pensait que Miami allait renverser le score une nouvelle fois. Que nenni! Les Yellow Jackets frappaient à nouveau dans un nouveau drive bien mené par King et bien aidé par l'expulsion du tackle défensif Moten pour targeting, après un placage à la tête du coureur Cooley. King se chargeait de terminer le drive avec une course de 5 yards. 28-16 et 13 min à jouer, ça sentait le roussi pour les 'U'.
La 'bouée de sauvetage' de Cam Ward, Xavier Restrepo apparaissait alors et rattrapait une passe de son quarterback pour un touchdown de 38 yards. Il restait alors plus de 6 minutes à Miami pour récupérer le ballon et scorer un touchdown. Les Hurricanes allaient obtenir une dernière possession mais sur une 4ème tentative, Ward perdait le ballon sur un placage et Georgia Tech avait la possession pour conclure le match.
Pas de comeback pour les Hurricanes cette fois-ci. Miami ne réussissait pas à stopper les courses des joueurs de Brent Key (plus de 250 yards), qui dominaient avec 10 minutes de possession de balle de plus. En attaque, Mario Cristobal ne trouvait aucune solution, le jeu au sol était inefficace avec seulement 90 yards, et Miami se reposait sur la magie de leur quarterback. Mais Ward se faisait presser et sacker à plusieurs reprises et les Hurricanes finissaient avec seulement 23 points, leur score le plus bas cette saison. Bien que passant pour plus de 300 yards et 3 touchdowns, Cam Ward souffrait dans les moments cruciaux et terminait avec un 0/4 sur les 4ème tentatives. Cette désillusion va coûter cher au classement AP pour Miami, qui pourrait sortir du top 10. Pour Georgia Tech, c'est la 1ère victoire contre une équipe du top 5 depuis 15 ans.
Ole Miss [16]-Georgia[3] 28-10
Les Bulldogs mordent la poussière pour la 2ème fois de la saison. Hier soir, ils s'inclinaient très clairement contre des Rebels bien supérieurs pendant 60 minutes.
Tout commençait bien pour Georgia toutefois avec une passe de Dart interceptée après moins d'une minute de jeu. Avec la possession dans les 30 yards adverses, les joueurs de Kirby Smart ne se faisaient pas prier et marquaient le 1er touchdown de la partie sur une course de Frazier sur une 4ème tentative à 2 yards de l'en-but. Cette action fut le 'highlight' de la soirée pour les Bulldogs, qui allaient ensuite être complètement transparents le reste de la partie.
Le drive suivant était conduit par le quarterback numéro 2 des Rebels, Austin Simmons, le titulaire Jackson Dart se faisant soigner après avoir été touché à la cheville sur son interception. Simmons menait à la perfection cette possession de 10 jeux et 75 yards de gagnés, et qui était conclue par Ulysses Bentley IV sur un rushing touchdown.
Ole Miss allait tuer le match en milieu de 3ème quart-temps suite à un très bon drive de Dart, qui était revenu sur la pelouse avec un bandage apparent à la cheville, et qui trouvait son receveur Wells Jr pour un touchdown. La tentative de conversion à 2 points était ratée mais Georgia ne reviendra pas (22-10).
Le botteur Davis participait activement à la victoire avec 5 coups de pied de précision. Mais le grand acteur de la victoire des locaux était la défense. Dans un match avec peu de pénalités, la ligne offensive des Bulldogs, pourtant bourrée de talents, se faisait sacrement bouger et permettait multiples pressions et des sacks de Jared Ivey et Princely Umanimielen. Les linebackers Dottery et Chris Paul se 'gavaient' de placages, pour un total de 19.
Inertes en attaque, et ne pouvant pas non plus s'appuyer sur un jeu au sol inefficace, la solution passait par le jeu aérien, mais Georgia était très maladroit, avec à nouveau des ballons échappés par leurs receveurs. D'ailleurs, une stat intéressante: Georgia est la 2ème pire équipe en ballons tombés après réception, avec 25. Carson Beck n'aidait pas non plus avec un autre lancer intercepté, pour le 6ème match consécutif. Sa série de 12 interceptions en 6 matches est la pire série en NCAA depuis 2020 et un certain Matt Corral. Indigne pour le leader d'un programme du standing de Georgia.
Alors qu'il restait une poignée de secondes à jouer et 28-10 au tableau d'affichage, les fans des Rebels n'en pouvaient plus d'attendre et envahissaient à pelouse.
Lane Kiffin et ses Rebels n'avaient jamais battu une équipe du top 4 en 4 confrontations. Ils encaissaient d'ailleurs en moyenne une 50aine de points lors de ces matches. Ce soir, ils n'en encaissaient que 10, contre la meilleure équipe du dernier lustre.
Carson Beck et ses coéquipiers étaient complètement dominés, et ne gagnaient que 245 yards et rendaient le ballon aux Rebels 3 fois.
Georgia, qui avait gagné 52 matches consécutifs si on enlève les défaites contre Alabama, reçoit le week-end prochain Tennessee pour une confrontation qui s'annonce à quitte ou double pour Smart et les siens.
Indiana [8]- Michigan 20-15
10ème victoire d'affilée pour Indiana, pour qui le compte de fée continue. Les pronostiqueurs donnaient les Hoosiers vainqueurs de 14 points, et au final, seulement 5 points séparaient les 2 équipes, dans une fin de match où les fans locaux se mordaient les ongles d'anxiété.
Les joueurs de Cignetti dominaient la 1ère mi-temps et marquaient un 1er touchdown sur une réception de Omar Cooper pour conclure un drive de 7 jeux: 5 courses et 2 passes. 3 minutes plus tard, Indiana corsait l'addition avec un superbe lancer de 36 yards pour une réception et touchdown de Sarratt.
Avec un score de 17-3 à la pause et les sensations laissées par les équipes, on imaginait un succès facile d'Indiana. Il n'en était rien et la défense de Michigan haussait le ton et limitait Rourke et son unité offensive à 3 petits points en 2ème mi-temps. L'attaque de Michigan, malgré son inefficacité (habituelle) sur ses 4 premiers drives qui se finissaient sur 3 punts et un fumble, réussissait à avancer sur le pré et marquait 2 coups de pied de précision et un touchdown sur une course de Mullings. Moore envoyait ses joueurs tenter une conversion à 2 points mais sans succès et les Wolverines restaient à 2 points (17-15).
Rourke conduisait dans le dernier quart-temps son équipe, gérant parfaitement la montre mais son équipe ne pouvait ajouter qu'un field goal donc et garder un court avantage de 5 points. Avec plus de 2 minutes à jouer et une ambiance crispée, les Wolverines avaient l'occasion de créer la surprise et battre les invincibles Hoosiers. Malheureusement pour Moore et le champion en titre, le receveur O'Leary échouait à quelques centimètres de convertir une 4è tentative et Indiana récupérait le ballon à 1:35 minutes de la fin, pouvant célébrer avec le public.
Outre une nouvelle défaite, Michigan a aussi perdu Charleston, gravement blessé à la jambe. Difficilement prévisible en début de saison mais les Wolverines devront gagner le week-end prochain pour atteindre les 6 victoires et obtenir le droit de disputer un 'bowl game' en décembre. Très loin des ambitions affichées en debut de saison.
Indiana améliore encore un peu plus son bilan de 10-0, record absolu pour cette université, mais a semblé osciller en 2ème mi-temps, jouant de manière beaucoup trop conservatrice. Peut-être la peur au ventre? En attendant, Cignetti et ses joueurs sont au repos le week-end prochain et ont 2 semaines pour préparer au mieux leur 1ère "finale" de la saison, un déplacement à Ohio State.
LSU[15]- Alabama [11] 13-42
Un match couperet pour les 2 équipes, car avec 2 défaites chacune, le perdant pouvait dire adieu aux playoffs. Il y avait très peu de suspense au final et Alabama ne faisait qu'une bouchée de LSU, devant le regard désintéressé dans sa cage de Omar Bradley, un véritable tigre, mascotte de l'université de Baton Rouge. Symbole de la passion pour le gridiron aux Etats-Unis.
Alabama commençait très fort et Milroe marquait un rushing touchdown de 37 yards et Haynes, un autre pour un score de 3-14 après 15 minutes de jeu. Le quarterback n'avait même pas besoin de lancer le ballon (12 passes complètement sur seulement 18 pour 109 yards) mais pouvait compter sur ses jambes de feu (et l'aide de sa ligne offensive) pour détruire la défense des Tigers. Milroe courait au total pour un gain de 185 yards et 4 rushing touchdowns! Son dernier touchdown de 72 yards est la démonstration de ses incroyables capacités athlétiques, qui pourraient finir de convaincre certaines franchises NFL en avril prochain. Mais outre le superbe match de leur quarterback, c'est toute l'unité offensive qui s'améliorait, notamment sur les 3ème tentatives et provoquait aussi des erreurs chez l'adversaire: comme par exemple, sur le fumble de Nussmeier suite à un gros placage, les joueurs de DeBoer récupéraient le ballon pour le 2ème touchdown de Milroe de la soirée.
Dans un stade presque vide depuis la fin du 3ème quart-temps, Richard Young ajoutait un nouveau touchdown avant que Lacy ne sauve l'honneur pour LSU: 13-42.
Dans un effectif rempli de talents, le meilleur atout offensif de Alabama reste le talent au sol de Milroe et DeBoer a bien compris qu'il devait utiliser ces atouts et ne pas faire déjouer son jeune quarterback. Avec ce succès et 3 matches à jouer, dont le prochain contre Mercer, le Crimson Tide reste en course pour accéder aux playoffs.
Pour LSU, le rêve de jouer les playoffs est fini et cette défaite devrait faire mal plusieurs jours. Les Tigers se tiraient d'entrée une balle dans le pied avec leur plan de jeu. En effet, sous une pluie battante, Brian Kelly et son staff demandaient à Nussmeier de lancer le ballon 42 fois. En partie à cause de cela (mais aussi de certaines mauvaises décisions de sa part), le jeune quarterback finissait la partie avec 2 lancers interceptés et un fumble. Cette performance pourrait avoir un impact sur ses chances d'être drafté au 1er tour et pourrait décider de rester à LSU la saison prochaine.
En vrac
Outre Oregon et Indiana, 2 autres équipes restent invaincues : Army et BYU.
Boise State reste dans le top 12 et Ashton Jeanty réalise une performance de son standing, après 2 semaines 'calmes' : 209 yards et 3 touchdowns. Suffisant pour revenir dans la course au trophée Heisman? Peut-être, vu la performance décevante de Cam Ward ce week-end.
Clemson se reprend et revient dans la course au titre en ACC, après la défaite de Miami. Dans le Big XII, Colorado se ballade contre Texas State et Iowa state rentre dans le rang avec une 2ème défaite de suite.
Confirmé dans ses fonctions cette semaine par l'université de Florida, Billy Napier a vu ses Gators se faire 'fesser' par Texas 49-17. Les Longhorns levaient le pied après le début du 3ème quart-temps, où ils menaient déjà 42-0.